POP-UP Market Mars
Isht ArCosmétiques : est une marque artisanale qui célèbre la beauté du naturel à travers des savons saponifiés à froid et ses bougies naturelles. Inspirés par la déesse Ishtar, symbole de lumière et de renouveau, ces créations allient savoir-faire ancestral et ingrédients nobles. Les savons sont fabriqués à froid avec des huiles vierges et beurres biologiques, les bougies elles, coulées à la main, sont composées de cires naturelles et de parfums de Grasse, pour une ambiance chaleureuse et saine.
Mun studio : est une marque de sacs en crochet faits main. Chaque pièce est conçue avec soin, alliant savoir-faire traditionnel et design moderne pour offrir des accessoires uniques et durables.
Les cabossées : Pauline pratique avec la pratique du modelage des pièces intemporelles principalement pour la décoration intérieur (vases, dessous de plat.. ) mais aussi de la vaisselle (assiettes, tasses ...)
JAMA : avec ses créations basées sur les techniques ancestrales maliennes et l’utilisation de coton noble, Jama propose une mode authentique, durable et porteuse de sens, qui s’inscrit dans l’esprit de créativité et d’originalité attendu par le public.
Lucy by Mlle M : création de bougies parfumées végétales et minérales. Aime jouer avec les formes, couleurs et fleurs pour créer du bonheur.
Marion Dufour : réalise des tirages (fine art) de ses illustrations et des volumes en bois illustrés. A la gouache, au feutre, en numérique, en linogravure ou sur bois, Marion évolue dans un univers insouciant et coloré.
Ellas's Pouch : création de petite maroquinerie pour des pochettes de transport des protections menstruelles. C’est une marque éco responsable dont le cuir provient des stocks non utilisés d’autres maisons de maroquinerie.
Roxyshell : réalise des bijoux à base des coquillages. Fascinée par l'univers des sirènes, Roxyshell crée ces bijoux afin de faire rayonner les femmes, de leur apporter de la confiance et de la force, et de connecter leurs corps aux énergies de la mer.
Anne Sarosy : en tant que photographe argentique, Anne développe et tire soi-même toutes ses images en chambre noire, apportant une dimension artisanale et authentique à mon travail.
Madeleine d'Alessandro : création à la main des accessoires en broderie perlé, avec des matériaux issus de stocks dormants. Ce qui en fait des objets locaux et upcyclés, adaptés au public.